REPLAY AfricActu-Telesud n°17, avec… SE Mme Guilhermina Prata, Ambassadeure de l’Angola à Paris , et Emmanuel Dupuy
2 février 2025
Au lendemain de la visite d’État en France, à la mi-janvier, de SEM Joao Lourenço, Président de l’Angola, SE Mme Guilhermina PRATA, Ambassadeure à Paris, nous a accordé cet entretien exclusif dans le cadre de notre émission AfricActu, sur GlobalAfrica Telesud. « La France est un pays très important pour l’Angola », a notamment déclaré SE Mme Guilhermina PRATA…

