Retrouvez AfricaPresse.paris sur :
RSS

Outils

Marrakech - Maroc - 12 au 14 janvier 2011

Moroccan Travel Market 2011

Maroc | 6 décembre 2010 | src.MTM
Moroccan Travel Market 2011
Marrakech -

Venu combler l’absence de rencontres touristiques en Afrique, le Moroccan Travel Market (MTM) représente une belle occasion pour les professionnels du tourisme de créer des opportunités d’affaires et d’effectuer des actions B to B sur le continent africain, profitant ainsi de la situation géographique stratégique du Maroc, lieu idéal pour favoriser la rencontre des opérateurs du Nord avec les opérateurs du Sud.

Photo ci-dessus : une vue du site du MTM 2010. © MTM


Le Moroccan Travel Market (MTM) est le rendez-vous annuel pour consulter l’offre touristique marocaine, maghrébine, sub-saharienne et méditerranéenne. Les exposants seront vos principaux interlocuteurs sur ces régions pour concevoir des circuits touristiques de choix et adaptés à vos objectifs.

Le Moroccan Travel Market c’est :

* Une offre groupée de partenaires et de prestataires
* Une plateforme de développement pour votre business
* Une opportunité de toucher de nouveaux marchés
* Un levier de croissance de votre activité

Le Moroccan Travel Market vous offre la possibilité de :

* Sélectionner vos partenaires touristiques parmi une offre large et diversifiée
* Construire une offre adéquate à vos objectifs avec l’appui de professionnels
* Rencontrer les prestataires correspondants à votre destination
* Constituer un circuit touristique sur place en rencontrant l’ensemble des intervenants.

Pourquoi exposer au MTM ?

* Pour rencontrer plus de 1000 agents et tours opérateurs arrivant de l’Europe, l’Asie, l’Amérique Latine et les Pays de l’Est .

* Pour bénéficier des RDV préétablis avec les Hosted Buyers porteurs de projets à court et moyen termes.

* Pour faire connaître votre offre, vos nouveautés et vos promotions au concret en profitant d’un événement in situ.

* Pour médiatiser votre offre à travers les médias présents lors du MTM

* Pour faire parler de vous dans la presse nationale et internationale

* Pour vous référencer dans le catalogue officiel du salon distribué à l’international et actualisé chaque année.

* Pour figurer dans la liste des opérateurs contactés toutes l’année par les acheteurs via et le site web du MTM

* Pour ne pas laisser la place à vos concurrents et saisir les meilleures opportunités au MTM

* Pour faire partie des exposants qui renouvellent chaque année leur participation grâce au volume d’affaires réalisé lors du MTM.

En savoir plus et s’inscrire :
site du Moroccan Travel Market 2011

Articles récents recommandés