AGENDA TUNIS, 2 et 3 octobre :
1er AFRIC’UP, The Startup Africa Summit
Les conférences, panels et interventions programmées aborderont entre autres : Transformation digitale, Fintech, Blockchain, Insurtech, Edtech, Agri-tech & Foodtech, Govtech et Civic Tech, Industrie, Smart City & Bâtiment, IoT et Big Data, AI, Health, Mobilité et transport, Voyage et tourisme, Infrastructure et énergie renouvelable.
Également au programme :
Afric’Up PITCH - Des startups africaines confirmées vont pitcher devant des dizaines d’investisseurs internationaux, de médias influents, de grands patrons de l’Afrique.
Afric’Up LAB - Programme d’ateliers restreints, d’in- formations et de formations, proposé par des experts, des responsables publics, des incubateurs, investis- seurs ou des startups.
Afric’Up Expo - Un « espace d’exposition » offre la possibilité de présenter leurs solutions, produits, innovations et nouveautés aux divers participants.
Afric’Up AWARDS - Les Afric’Up Awards seront remis aux gagnants d’afric’Up pitch sélectionnés et annoncés par le comité du jury .
Afric’Up Connexion Party - Afric’Up va distinguer les Lauréats des startups qui ont pitché devant les investisseurs et jurys lors de la connexion party de la soirée du 3 octobre à partir de 20H.
NETWORKING B2B - TPM met également à leurs disposition et à l’avance une plateforme de Matchmaking en ligne qui permet de générer une liste de contact en fonc- tion des secteurs et centres d’intérêt des participants. Chaque participant en fonction de son profil peut se mettre en relation avec d’autres participants via les messenger de linkedin, Facebook et téléphone et les rencontrer dans les espaces B2B dédiés.
EN SAVOR PLUS ET INSCRIPTIONS
Site AFRIC’UP : http://www.africup.tn/FR/
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Afric’Up est une initiatives tunisienne au profit des startups africaines, soutenue par Le Ministère des technologies de la communication et de l’économie numérique. Elle se veut constituer un puissant réseau qui a pour objectif d’apporter un accès aux marchés à l’export aux entreprises innovantes en incitant celles déjà assez matures pour se projeter à l’international et explorer les opportunités d’affaires sur les marchés africains et internationaux.
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